Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre est ma patrie
12 septembre 2013

si loin,...si près ...

on m'a demandé : alors, le prochain voyage ?

puis on m'a dit : mais c'est au bout du monde !!!

un certain a fui...............,

mais les vrais amis et la famille ont approuvé, 

voyez plutôt : un petit chemin, qui sent la noisette et ...                                                                                                                                                                                                                      

                                                                                 P1130635

 

P1130651

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1130640         des fleurs partout  

                                                                P1130642                 

                                                                                                                           P1130645

 

                                                                                                                                                                           P1130654     

 

   des vestiges du temps passé           

                                          P1130639                    

                                                                                                                          P1130634          

 

                  et puis ....

                                              P1130658       ah, non, ça c'est pas un vestige, vous l'avez compris ,

j'ai déménagé et c'est ma petite maison au n°2, oh, pas loin, à 40kms, mais c'est un autre monde, tranquille, serein, le bonheur d'avoir un toit, et d'être libre, dans la nature, à proximité d'immenses terrains de jeux pour mes trésors. 

                                                                                                           

                                                                                                                      P1130748

 

                                                  mais pas isolée du reste du monde, surtout depuis que je suis reliée à nouveau à la toile d'araignée !!!

 

       

Publicité
Publicité
Commentaires
La terre est ma patrie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 925
Pages
Publicité