Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre est ma patrie
1 avril 2013

Luang Prabang, 2ème

Une petite balade de 20mns disait le Routard. Mais avant,  il fallait traverser la rivière !

Par un pont en bambous, et oui, il y en a plein de provisoires avant la saison des pluies. 

 

Au_dessus_de_la_rivi_re___un_peu_effrayant_  et meme Francis n'etait pas rassure ! il faut dire que c'etait instable et qu'il y avait du courant dans cet affluent .  Pas_bien_droit__et_plein_de_trous Et le pire, c'est qu'apres, il faut retraverser pour revenir !

 

Confluence_Nam_Kane_et_Mekong    

 

Notre promenade nous a conduits au bord de l'eau et de jardins ou tout pousse et des fleurs inconnues de nous, admirez :

 

Qu_est_ce___je_ne_sais_pas       A_peine__close  .

 

Puis cap sur le Wat Xieng Thong! Juste quelques photos, je ne vais pas tout vous raconter, Il s' agit d'un ensemble d'édifices sacres  construits  en 1560. Mais certains des bâtiments sont plus récents.

 

Chapelle_Bouddha_sacr_   Entr_e_chapelle_du_bouddha_sacr_  

     Arbre_de_l_illumination__mosa_que_de_verre       Sur_les_murs_pochoirs___la_feuille_d_or   

 

Bouddha_couch____expos____Paris_en_1931   Ext_rieur__chapelle_du_bouddha_couch_ 

 

Et voila, on va arreter la les visites de WAT , il y en a 14 dans cette ville, alors ...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La terre est ma patrie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 927
Pages
Publicité