Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre est ma patrie
24 novembre 2018

Images de marché....si ça marche !

coucou, me revoilà !

J'attends un bus de nuit, mais j'ai encore du temps devant moi ! Alors si ça veut bien fonctionner !

Quelques photos du marché de Mawlamyine où j'ai trouvé un tuk tuk qui ne parlait pas un mot d'anglais et ne connaissait pas mon hôtel, donc m'a déposée à des lieues ! Un peu de sport !

bon,     ........ j'abandonne......les photos ne se chargent pas, malgré plusieurs essais ! Je reviendrai sur le blog quand je serai à Mandalay .

 

En tout cas , sachez que je vais bien c'est seulement le wifi qui déc........l

Le Myanmar est un bien beau pays, très varié en paysages, et qui a encore bien des efforts à faire pour développer le tourisme. Certains hôtels qui ont dû être luxueux sont délabrés et quand on cherche un endroit, une enseigne mieux vaut connaître le Birman , aucun panneau compréhensible pour nous !

Mais en fait, peu importe, les hébergeurs prennent tout en main et réservent les bus pour vous ! ( Je voulais prendre le train ce soir, mais il n'y a pas eu moyen ! ) Soi-disant il n'y en a pas ?

Bon, tout va donc pour le mieux ! Il fait beau, il fait chaud, tout ce que j'aime ! 

A demain j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout va bien, vraiment ?<br /> <br /> Ici il a délugé mais maintenant samedi il a fait vraiment très beau, et aujourd'hui ça a l'air de s''éclairer aussi. Gros bisous de nous tous.
Répondre
La terre est ma patrie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 927
Pages
Publicité