Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre est ma patrie
16 novembre 2018

Voyage et arrivée à Yangon

Une première partie de voyage dans un avion a moitié plein ou j'ai eu la chance d'avoir trois sièges pour moi seule !

Escale et transfert en changeant de terminal dans un aéroport "silence " donc sans annonces au haut parleur ! Ce qui m'inquiétait beaucoup ! Mais heureusement, ils sont tellement bien organisés à Dubaï ce fut presque un rêve, .........mais en courant !!!

P1200353 (1)

P1200354 (1)

Enfin, après toutes ces émotions une bonne bière ! Inutile de vous dire que je ne l'ai pas terminée ! 64cl c'est trop pour moi même si elle ne titre que 5 ou 6 au point que les birmans y rajoutent de l'alcool !! Genre wisky ou autre !

P1200357 l

 

La suite demain. Je vous raconterai mon voyage en train circulaire et mes déambulations dans Yangon ! Pour l'instant, je vais dormir !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Humm, cette bière fait envie ! (virginie)<br /> <br /> Coucou mamie, je vois que ça se passe bien là-bas. (clémentine)<br /> <br /> Cc mamie l'avion avait l'air très confortable j’espère que tu passe un bon voyage (Emma)
Répondre
La terre est ma patrie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 927
Pages
Publicité