Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre est ma patrie
17 novembre 2018

Yangon jour 2 train circulaire et pagode

 

En attendant le train circulaire tout le monde trie ses légumes pour aller les vendre au marche 


P1200381 (1)

et dans le train on continue


P1200382 (1)

sans oublier de jeter les epluchures par la fenêtre

IMG_20181116_154920_911

 

certains cueillent des légumes en ayant de l'eau.... verdâtre jusqu'à la taille et sous un soleil de plomb.


P1200390

 

 

Des gamins jouent sur le quai aux billes ....ou à la pétanque......mais sans billes ni boules seulement avec des cailloux et des morceaux de carton, tout ce petit monde sourit, discute, prépare a manger dans le train et on ne voit pas le temps passer . Pourtant le voyage dure 3 bonnes heures, avec une chaleur étouffante et des secousses permanentes dans de très vieux wagons . Je n'ai pas eu droit aux  banquettes en bois , heureusement, mais je suis revenue épuisée, d'autant plus que je me suis perdue dans la vieille ville, et j'ai fini  apres des kilomètres par prendre un taxi pour rentrer à l'hôtel !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle expédition ! Qu'allais tu voir comme ça ? C'est très beau.
Répondre
M
Bisous, bisous, profite un max de la chaleur...et des taxis !)
Répondre
La terre est ma patrie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 927
Pages
Publicité